solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solaris

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Druide] Neotaîchy

Aller en bas 
+5
Darkspyky
stacey
schum
Devilink
Neotaîchy
9 participants
AuteurMessage
Neotaîchy
menbre



Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

[Druide] Neotaîchy Empty
MessageSujet: [Druide] Neotaîchy   [Druide] Neotaîchy Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:53

Bonjour,

Pseudo : Neotaîchy
Classe : Druide

Talent : restauration (pve)

/played : 2 ans dont 93 jours sur ce perso

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Neota%C3%AEchy

Métiers : Alchimiste - Maitre de la transmutation -

Disponibilité : 4 soir semaine

Expérience

Avant BC : ZG clean , MC clean , BWL clean , AQ 20 Clean , AQ 40 Twins ----> 3% avec les hiérophantes

BC : Kara Clean , Grull Clean , SSC Clean , KT 3/4, Hyjal juste Rage Froid .


Motivation :

je pense tout dabord pouvoir vous apporter ma sympathie, ma bonne humeur, mes hots, ma vitesse de compréhension et mon adaptation, ma présence réguliére et ma motivation. Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c'est la solidarité, une guilde Stable avec la quelle j'aimerai avancé tous sa dans la joie et la bonne humeur , jai fait un petit tour sur votre forum simpa d'ailleur ,ce qui ma vraiment convaincu d'allez posté.Smile*


- Ancien guilde : SEVEN sur Archimonde , une Sorte de reconstitution de la guilde Overall, au début sa allez ,mais arrivée en try sur kael tous le monde commencé a s'embrouillé . J'ai quittez c'ette guilde peut apré.



- Compos en Raid : Pour moi se sera
- Un Flacon de restauration
- Un bien nouri up Esprit
- Huile de mana excellente
- 20 Bandages
- 35 popo de Mana
- 10 popo de Soin
- Un stuff pvp

- Talens :
PVE : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000000000000000000000000050553350531512531351

PVP : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01430000000000000000005023010000000000000005053310031500521350


- Mon passé : Tous commence Juin 2006 , je file a la fnac avec l'intention de m' acheté
un nouveau jeu sur PC . Et la je voie World Of Warcraft . J'ai acheter , couru chez moi et j'ai instalé le jeu . Mon premier personnage été se Druide, il est arrivé niveau 60 debut septembre je ne jouer pas beaucoup a l'époque .
1 Mois apré , je passe une annonce sur le /2 " Druide Spe Soin cherche une guilde Noliff " . Cinq minute apré un /w du MDC Druide Hiérophantes , on a parlé et 2 jours apré j'était a BWL avec heu pui les downs on enchainé .
Un peu avant la sortie de BC la guilde a disbane plein de membre qui été devenu des amis au file du temps on migré, stopé le jeu ... J'ai donc fait la même, j'ai up 70 et migré sur Temple Noir .
Ma plus grosse bétise dans se jeu je croie . j'ai passé 2 mois la bas ou j'ai clean mon premier KZ .
J'ai par la suite Migré sur Ysondre serveur simpa, ambiance agréable , ou a suivie mes down de Gruul Void, Al'al. J'ai migré ensuite Sur Archimonde pour rejoindre des amies (oui es) . Je suis rentré chez SEVEN
guilde toute nouvelle ou le principe été " ONE NIGHT , ONE BOSS " pendant 2 semaine on a tombé un boss tous les soirs. Nos raideurs été choisie uniquement a leur game play.J'ai vue des mec se fair kické du raid quand il explosé dans le raid sur Solarian , tombé des platformes sur Al'ar ...
Apré 2 semaine TK été a 3/4 et SSC 5/6 , on a eu une semaine sans raid pour farmé Accée BT masse compos ... reprise des raids Vash tombé au bout du 5 éme soir .
2 semaines apré je suis partie car tout le monde prennez " la grosse tête" je me suis embrouillé avec mon GM pour une histoire de non présence il voulait que je soit la 6jours/7 .
Donc j'ai remigré ici retrouvé mon serveur d'origine, mes amis IRL ...



j'accépte la chartre de guilde Smile voila bonne soiré a tous !

- Video :

Mon reroll Demo que j'ai donné http://video.google.fr/videoplay?docid=-1578449718427948830&q=anastass%C3%AEa+alterac&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Mon Druide en aren:
http://video.google.fr/videoplay?docid=980030532443635356

Seven sur Hydross ( 2 éme try dessu ) :
http://video.google.fr/videoplay?docid=8869409356388362411


/kiss a Eyseng Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilink
menbre
Devilink


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : De l'autre coter de chez Mr flouzier

[Druide] Neotaîchy Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Neotaîchy   [Druide] Neotaîchy Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:41

Guilder maintenent ou jme suicide mdrr
Revenir en haut Aller en bas
schum
menbre



Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

[Druide] Neotaîchy Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Neotaîchy   [Druide] Neotaîchy Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:17

gg trés belle expérience
Revenir en haut Aller en bas
stacey
menbre
stacey


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

[Druide] Neotaîchy Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Neotaîchy   [Druide] Neotaîchy Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:18

La seule question qu'on peu se poser c'est pourquoi il est pas deja guildé ?
sinon +10000 pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkspyky
menbre



Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2008

[Druide] Neotaîchy Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Neotaîchy   [Druide] Neotaîchy Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:09

Plop peut tu juste me rappellé le nom de l'add que tu utilise sur ton demo qui te marque l'honneur, les dégats que tu recoi, les heals, ect... car je ne revient plus sur le nom ^^
Sinon je dit bon stuff bonne motivation et a bientot parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
vollauvent
menbre
vollauvent


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2007

[Druide] Neotaîchy Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Neotaîchy   [Druide] Neotaîchy Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:06

J'ai connu les hiero, on avait fait une alliance avec eux au tout debut de sinstralis pour aller faire MC, puis des discenssions ont stoppé l'alliance...
Bonne motivation,bonne disponnibilités. Niveau expérience de jeu tu dois savoir maitriser ton personnage.

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Choco BN Vs Erecthor
menbre
Choco BN Vs Erecthor


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : a coter de chez M Flouzier

[Druide] Neotaîchy Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Neotaîchy   [Druide] Neotaîchy Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:43

+1 bonne présentation et Good Game
Revenir en haut Aller en bas
Eyseng_
menbre



Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : PARIS

[Druide] Neotaîchy Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Neotaîchy   [Druide] Neotaîchy Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:14

Oui, je confirme bon joueur Razz bonne chance à toi mon petit loulou lol

+1 biensur Smile


Eyseng
Revenir en haut Aller en bas
Kadaje
menbre
Kadaje


Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38
Localisation : Cergy (95)

[Druide] Neotaîchy Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Neotaîchy   [Druide] Neotaîchy Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:15

bon moi je dit +1 ça me manquer des bon poste comme ça.
a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Neotaîchy Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Neotaîchy   [Druide] Neotaîchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Neotaîchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mixomatos(druide)
» Spirayuna Druide Féral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solaris :: général :: recrutement-
Sauter vers: