solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solaris

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un gquit si y'a pa de changement

Aller en bas 
AuteurMessage
destorine
menbre
destorine


Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 35
Localisation : haute savoie

un gquit si y'a pa de changement Empty
MessageSujet: un gquit si y'a pa de changement   un gquit si y'a pa de changement Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:33

coucou a tous pour prevenir que je risque de quitter la guilde ou d'arreter wow Sad ( ne prenez pas sa pour un gquit mtn car si sa sarrange sa ne sera q'une absance)

car depuis un moment je ne suis plus un membre actif dans la guilde que j'ai perdu mon grade ect ... se qui et normal vu les absances et je peu pas m'inscrire pour la semaine je m'inscrit le jour le jour et parfois meme inscrit je me connecte pas
deso peu le constaté de lui meme car ils m'en a dejas parler et malgrés se que je lui est dis (que j'allais my remettre mais sa n'a pas vraiment bouger) et sa risque de continuer car je vais démager dans 2 mois environ apré le temp de s'instaler de remettre internet ect ... sa peu prendre un peu de temp

j'ai quitter de grosse guilde pour aider desolace qui pour ma part a relancer solaris et fai d'énorme progrés pour sa que je tes toujour apprécier depui le temp d'euphoria et que comme je te les dit souvant tu peut toujour me demander quoi se soit c'est pas moi qui te dira nn ^^

mais je sert plus a grand chose c'est temp ci et préfére prevenir a l'avance au cas ou je ne quiterais pas la guilde et que j'arrete de jouer ( en espérent que sa soit pas le cas ) pour que j'y reprene gout ou que je soit enfin dans mon apparte

je vais esseyer d'etre actif entierement pendent 1 voir 2 semaines ( du lundi au jeudi et certain vendredi) si j'y arrive pas je ne vois pas a quoi je pourais servir dans la guilde meme si je sui un roxxor lol ^^

sur ceux pour le moment je suis toujour parmit vous en espérent que sa dur dans les mois avenir bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
un gquit si y'a pa de changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solaris :: général :: général-
Sauter vers: