solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solaris

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grouzouné [hunt, précision] lvl 70.

Aller en bas 
+3
stacey
karlick
Kadaje
7 participants
AuteurMessage
Grouzoun
Invité




Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Empty
MessageSujet: Grouzouné [hunt, précision] lvl 70.   Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:18

Bonjour a tous,

petite présentation irl:
Je m'apelle Anthony, j'ai 17 ans, je vie dans un petit village paisible de saône et loire (71) dont le nom est Ecuisses. Sa fait bientôt un ans que je joue a world of warcraft. Je suis en terminal Bep électronique.

Petite présentation IG:
Dans le jeu je me prénomme Grouzouné.

Je suis un nain chasseur spé précision 0/45/16.

Mes réputations:
Outreterre
Bastion de l'Honneur 4357/12000Honoré
Expédition cénarienne 4271/12000Honoré
Kurenaï 2790/12000Honoré
Le Consortium 3792/6000Amical

Shattrath
Garde-ciel sha'tari 1660/3000Neutre
L'Aldor 5910/6000Amical
Les Clairvoyants 32199/36000Détesté
Les Sha'tar 3088/12000Honoré
Ville basse 7242/12000Honoré

L'Œil pourpre 13014/21000Révéré

Mon niveau pve HL:
Avec la guilde arkhange, j'ai découverte le monde du pve HL en explorent karazhan (clean), et le repaire de gruul (maulgar down).
Avec les Bings, j'ai été jusqu'au 4ieme boss de ZA.

Pourquoi Solaris?
J'ai quitté les Bings a cause d'un problème de guilde, le message de guilde était: "merci d'avoir participé à l'aventure les bings. la guilde est actuellement morte. bonne continuation a tous".


Mes disponibilités:
lundi mardi jeudi vendredi===>19h00-01h00.
mercredi après-midi et week-end===>no life.

Mes addons:
j'utilise bigwigs, omen...

je dispose aussi de teamspeak

je vous invite a aller voir mon stuff sur l'armurie:
Grand casque de traqueur de démons
Sautoir des mauvaises intentions
Spallières du gladiateur impitoyable en anneaux
Cape de guerre de chevalier de sang
Cotte d'anneaux de gladiateur
Poignets de guerre du traqueur
Héritage
Fusil de précision du pourfendeur de loup
Broche sanguinaire
Insigne de l'Alliance
mondain
Chevalière pourpre
Solerets de redresseur de torts en anneaux
Jambières de gladiateur en anneaux
Ceinturon du rôdeur
Gantelets de gladiateur en anneaux
je suis disponible IG comme sur le forum pour toutes questions. Merci d'avoir lu cette candidature en espérant vous avoir convaincu.

aucun lien url ne marche donc j'ai improvisé Smile.
@+ grouzouné
Revenir en haut Aller en bas
Kadaje
menbre
Kadaje


Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38
Localisation : Cergy (95)

Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Empty
MessageSujet: Re: Grouzouné [hunt, précision] lvl 70.   Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:31

Salutation, J' aurai aimé savoir plus precisément ta spé (0/45/16) , je suis rogue et je t avoue que ca ne me parle pas trop ^^.
Quelles sont tes motivations, et que pense tu apporter à la guilde. Je pourai avoir un lien de ton stuf? (meme si je connai la plupart des piéces qui sont tres bonne)

Sinon je veu bien mettre un +1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
karlick
menbre
karlick


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2008

Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Empty
MessageSujet: Re: Grouzouné [hunt, précision] lvl 70.   Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:40

tu dis joué depuis un peu plus d'un an mais tes réputations me disent le contraire. A ce que je vois avant la MAJ tu n'avais aucun accès a des instances héroiques et tu as préférés aller ne bg pour te stuffé au lieu de gagner de l'expérience instance pve. Sinon tes disponibilités sont acceptables.

Je reste sur un avis mitigé, je ne me prononce pas. J'attends des explications du pourquoi ne pas avoir monté tes réputs sachant que par exemple si tu souhaites faire du vhl, a ssc il y a un réparateur devant l'instant seukement disponible au niveau exalté.

Sur ce j'espère avoir de tes nouvellles très vite.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
stacey
menbre
stacey


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Empty
MessageSujet: Re: Grouzouné [hunt, précision] lvl 70.   Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:05

Salut a toi je suis d'accord avec karlick pour les reput tu as pas du faire beaucoup d'instance ce qui est un peu dommage mais sinon +1 pour les dipos et le stuff convenable.
Revenir en haut Aller en bas
grouzoun
Invité




Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Empty
MessageSujet: Re: Grouzouné [hunt, précision] lvl 70.   Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:33

merci de vos réponse. Dernièrement j'était dans une guilde pve (les Bings), mais il y avait très rarement de raid donc j'ai du me tourner vers le pvp. La je cherche une guilde qui soit beaucoup plus acces pve que mon ancienne. Pour le template je suis libre à vos demande (possibilité de respé bete ou survie). Au niveau des réputes comme je faisait plus que du pvp je ne m'en suis pas préoccupé. Je ferait mon possible pour combler mon stuff, réputes... (farming des instances héro).
je suis dispo pour d'autres questions en espérant vous avoir convaincu. (le lien pour mon stuff ne marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
vollauvent
menbre
vollauvent


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2007

Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Empty
MessageSujet: Re: Grouzouné [hunt, précision] lvl 70.   Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:42

je dirai un +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Elyona
menbre



Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007

Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Empty
MessageSujet: Re: Grouzouné [hunt, précision] lvl 70.   Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:30

moi je met un +1. présentation correcte.

je pense que même si il a pas fait beaucoup d'instance héros, ce n'est pas grave car la ou l'on souhaite allé c'est complètement différent d'une instance a 5 !!

Donc je propose de le tester comme tout les autres et pas de chichi :
si il assure et est motivé pour les raid et bien on le garde.


.....si non on le remerciera.
Revenir en haut Aller en bas
stacey
menbre
stacey


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Empty
MessageSujet: Re: Grouzouné [hunt, précision] lvl 70.   Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:59

Quand tu nous dis "Je ferait mon possible pour combler mon stuff, réputes... (farming des instances héro.)" ça prouve de la motivation et c'est ce qu'on recherche alors un +1 s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Vices
menbre



Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2008

Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Empty
MessageSujet: Re: Grouzouné [hunt, précision] lvl 70.   Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:16

Pour ma part je suis assez d'accord avec les autres et apprecie la motivation que tu nous montre. Je dis un +1 en espérant que tu va faire vraiment ce que tu as marqué.

Sur ceux bon jeu mec et a une prochaine IG pour te test espérons.

DIEU GNOME Vices
Revenir en haut Aller en bas
stacey
menbre
stacey


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Empty
MessageSujet: Re: Grouzouné [hunt, précision] lvl 70.   Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:32

Mdr vices DIEU des DEMOS deja et maintenant DIEU des gnomes mais jusqu'ou va t'il aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Devilink
menbre
Devilink


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : De l'autre coter de chez Mr flouzier

Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Empty
MessageSujet: Re: Grouzouné [hunt, précision] lvl 70.   Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:50

Bien le bonjours

Alors pour moi c'est bof pas trop envie voir meme non tout cour

je tien a rapeler que nous ne somme pas la pour stuffer les gens mais pour avancer en pve donc si avancer pour vous veu dire kara ba pour moi c'est pas sa on et a za ssc et tk donc le S1 n'est pas acceptable donc voila -1

les dispo sont bonne mais comme le stuff ne convient pas a c'est grosse instance je reste sur mon - 1 voila

sur ceux bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
grouzoun
Invité




Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Empty
MessageSujet: Re: Grouzouné [hunt, précision] lvl 70.   Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:39

avant que désolace me guilde j'ai réussit a me procurer deux nouvelle piece karazhan, botte de l'echequier et cape d'aran. Je fais mon possible pour ratrapé mon retard de stuff (31 insigne de justice en trois jour). Je ne veux pas me restuff sur votre dos, je veux juste aidé a l'avancement de la guilde. Je suis disponible IG comme sur le forum pour discuter de toute question me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Devilink
menbre
Devilink


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : De l'autre coter de chez Mr flouzier

Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Empty
MessageSujet: Re: Grouzouné [hunt, précision] lvl 70.   Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:06

Bon de tt tu as était guilde jvé rester sur un +1 Mais montre nous que tu en veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Empty
MessageSujet: Re: Grouzouné [hunt, précision] lvl 70.   Grouzouné [hunt, précision] lvl 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grouzouné [hunt, précision] lvl 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woods [ hunt, 70 ]
» Hunt 70 corbulo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solaris :: général :: recrutement-
Sauter vers: