solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solaris

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Motivation en PVE ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stacey
menbre
stacey


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

Motivation en PVE ???? Empty
MessageSujet: Motivation en PVE ????   Motivation en PVE ???? Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:51

Je post ce sujet parce que j'en ai mare tout simplement comme une bonne partie des habitués en raid je pense, je m'explique ça fait un mois qu'on a pas tombé de boss en raid 25 et qu'on galère a chaque fois pour monter un raid de 25 personnes alors qu'on a recruté pas mal de monde, c'est pas normal j'admets que certains ne sont pas dispo en ce moment mais ils ont prévenu mais et aussi il y a une obligation de 3 raid / semaine SVP respecter cela on est tous dans cette guilde pour avancer alors MOTIVONS NOUS et GO s'inscrire en raid sans ça on n'avancera pas.

J'espère que ce post sera lu et que les boss des raid 25 vont tomber a nouveau sur ceux bon jeu a tous .


Dernière édition par stacey le Sam 8 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loumyang
menbre
loumyang


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Motivation en PVE ???? Empty
MessageSujet: Re: Motivation en PVE ????   Motivation en PVE ???? Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:13

Oublie pas que des gens biens stuffs sont partis de la guilde, on peut pas s'amuser a aller à TK ou sur Magthé avec des gens stuffs de kara....

Mais c'est vrai que réussir a refaire des raid 25 ca serait bien, la on stagne un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
vollauvent
menbre
vollauvent


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2007

Motivation en PVE ???? Empty
MessageSujet: Re: Motivation en PVE ????   Motivation en PVE ???? Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:43

ouaip, M O T I V A T I O N
Revenir en haut Aller en bas
schum
menbre



Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Motivation en PVE ???? Empty
MessageSujet: Re: Motivation en PVE ????   Motivation en PVE ???? Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:36

clair on se motive svp
Revenir en haut Aller en bas
desolace
Admin
desolace


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 48

Motivation en PVE ???? Empty
MessageSujet: Re: Motivation en PVE ????   Motivation en PVE ???? Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:31

petite rectification depuis que nous avons tomber void nous n'avon u aucun gquit de personne stuff , je vais dire tout simplement que les gens attande qu on fasse le travail a leur place pui une fois que sa tombera ben hop comme de part asar il revienne avec plein de motivation , mai nous avon u une petite réunion et nous allon faire bouger les chose ou les gens , a savoir que nous hésiteron pas a mettre dehors les glandouille , ceux qui trouve toujour une excuse pour pas venir en raid ou bien que ses toujour les même qui dise arfff mince je lag .

des erreur en raid tout le monde peut en faire sa arrive mai quand on es sur les premier try d'un boss pas quand on les down depuis un bout de temp , donc pour ceux qui conte se la couller douce encore longtemp préparer vos bagage car sa décollé !!! .
Revenir en haut Aller en bas
https://solarispve.forumgaming.fr
stacey
menbre
stacey


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

Motivation en PVE ???? Empty
MessageSujet: Re: Motivation en PVE ????   Motivation en PVE ???? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:25

Bon ben je relance encore le sujet la c'est de pire en pire ce qu'on a vu a gruul hier soir c'etait n'importe quoi du debut a la fin chain wipe maulgar et pas down gruul on ferai pas moins bien en venant tous avec les rerolls.... Sans parler du dps fourni par certains qui se battaient avec les tanks donc les gars c'est on se BOUGE le cul parce qu'on est plusieurs a etre bien stuff ça nous fait chié de venir a gruul mais on se dit ça fera du stuff pour ceux qui en need mais resultat ils font nimp jusqu'a debattre sur le /g pendant un try du boss donc la va faloir faire quelque chose parce ça soule. Au passage des gquit de personnes bien stuff suite a ce super gruul ......
J'espere que vous allez tenir compte de ce message sinon on ne bougera pas plus en pve.
Revenir en haut Aller en bas
schum
menbre



Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Motivation en PVE ???? Empty
MessageSujet: Re: Motivation en PVE ????   Motivation en PVE ???? Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:12

je commence a en avoir marre que les gens ne se motive pas pour faire des héro par exemple quand il n'y a rien et d'arrete de galérer a faire un groupe pour kz, ca devient nimp

j'espére que les nouvelle recru seront eux aussi motiver

sur ceux bonne nuit mes gens

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation en PVE ???? Empty
MessageSujet: Re: Motivation en PVE ????   Motivation en PVE ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation en PVE ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solaris :: général :: général-
Sauter vers: