solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solaris

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lotusbleu Fufu 70

Aller en bas 
+5
Devilink
Choco BN Vs Erecthor
Nerevar
Kadaje
karlick
9 participants
AuteurMessage
lotusble
Invité




Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:10

Salut ! Voila je souhaite etre reruter dans la guilde solaris.
J'ai lu la charte de votre guilde et je l'prouve !
Je suis dispo pratiquement tout le temp a par quand je suis en cours ou dehors.
J'ai de l'experiance en pve HL, je connais tout les boss de kz ainsi que les 2 premier boss de ZA.
J'ai 15ans 1/2, je souhaite etre recruter dns la guilde solaris car je recherche une bonne guilde pve qui j'espere ira loin ( voir faire du Temple Noir en heroique ! xD ) et ou il y a une bonne ambiance.
J'ai un reroll lvl 42 un hunt que je n'utilise que rarement seulement quand j'ai rien fair, il n'est pas guilde.
Merci, toute mes excuse si vous n'aimer pas les faute d'orthographe car je suis pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
karlick
menbre
karlick


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2008

Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:14

FAKE !!!!!!!!


Si c'est vrai c'est dommage, manque de motivation dans la postulation... Tu aurais pu etre mieu fait, genre d'ou tu viens, ton stuff, ton ancienne guilde...
On recrute des gens pas des pixels... Ce serait bon de voir ce que tu vaux et cela commence par une postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaje
menbre
Kadaje


Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38
Localisation : Cergy (95)

Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:26

non sérieux c'est un fake ou quoi ? Need aussi BT en hero ^^.

Si c'est un vrai postulation refais la plz inspire toi des autres postes s'il faut, mais refais la merci ++.
Revenir en haut Aller en bas
Lotusble
Invité




Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:14

Bon voila je vis reposer une candidature puisque l'autre apparament ne vous a pas plus par contre je n'ai pa compris pourquoi vous avais dit que cetais une fake...



Information irl : Je m'apelle sammy j'ai 15ans bientot 16 je vie dans le 94, je suis encore q'un collegiens.

Info perso : Mon stuff et pas terrible, je suis full bleu / epique avec juste mon bijou vert, je suis spe finesse
mais je conte me resper embush et attack sournoise pour faire + de degat et pour pouvoire te rush BT p-tetre kadaje ^^

Experiance HL : J'ai de lexperiance en pve et en pvp, en pve j'ai fais tout les boss de kara et les 2 premier boss de ZA qui malheuresement ne sont pas tomber ... en pvp je gere bien mais comme vous ete une guilde pve je pense que sa ne vous interessera pas, en gros je gere bien ma classe
J'ai ts avec un micro, j'ai omen et un kiki meters si vous ete interessé de savoir votre dps.

Mes métiers... que dire... vous avez deja vu un fufu enchenteur/couturier ? NON ? bas si vous m'accepter vous en aurez vue 1... vous vou demender pk sans doute j'ai pris couturier... c juste pour avoir des compos et up + vite enchenteur

Mais ancienne guilde sont :

La dream team : ma premiere guilde depuis que jai repris wow fin 2007, iavais une tres bonne ambiance etc...
mais je l'ai quitté a cose de chose qui mon enerver comme des gens qui m'engeuler pour rien ...

Herzeleid, bonne guilde simpas. J'aitai en test chez e ia pa longtemp il mon pas accepter car j'aitai tro un gamin a leur gout... pas ma faute si il ont touss 30ans.

Motivation : Bas je suis a la recherche d'une guilde qui sera m'accepter tel que je suis ( je suis simpas quand on et simpas avec moi et mèchant quand on et mèchant avec moi ) puis comme j'aime pas etre sans guilde je suis surtout a la recherche d'une guilde tout cour...



Bas voila je vous ai tout dit de moi.. enfin je croie si vous avé des question nesiter pas et j'espere que vous aller m'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
karlick
menbre
karlick


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2008

Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:36

Bon ben y eu de l'effort... Maintenant j'èspère que ton skill est invertionellement proportionnel a ton Français...

A+ sous l'bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar
menbre



Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:07

Entre nous, tu ne sembles de loin pas aussi motivé que tu le prétends.

1. Tu n'as pas crée de compte pour poster et tu t'es contenté de rester invité.

2. Tu as écrit faux ton proppre nom dans ton post.

3. Aucun effort dans l'orthographe.

4. Tu dis avoir de l'expérience de raid mais tu crois qu'un raid a un mode héroique. Alors que juste en ayant fait KZ avec des gens motivés faut chaque fois dire au lead d'enlever le modé héro parce que c'est la guerre devant l'instance et que personne arrive a rentrer. (sorry pour la petite parenthèse)

5. "puis comme j'aime pas etre sans guilde je suis surtout a la recherche d'une guilde tout cour..."

Je pourrais continuer mais je crois que ça suffit, c'est pas une question d'age mais de maturité.

Bonne chance pour la suite mais pour moi c'est: -1 (même si en effet on voit un effort)
Revenir en haut Aller en bas
Choco BN Vs Erecthor
menbre
Choco BN Vs Erecthor


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : a coter de chez M Flouzier

Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:26

Désolé moi je suis contre pour ton entrée car on a déja eu des gros gamins et sa c'est mal passé car si on te gueulle dessus c'est que faisait des connerie bref, je te s'en pas du tout par contre pour écrire prend un ptit larousse a côté sans etre méchant.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lotusble
Invité




Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:44

Voila si vous ete contre sa me pose pas de probleme mais pour réponde a nerver cété de l'hironie BT en hero... et puis pour mon orthographe crois moi j'ai fais de gros effort si tu savais comment j'ecrie vraiment en general tu comprendrai. J'ai pa crée de compte car je ne savais pas qu'il fallai obligatoirement crée un compte pour poser une candidature, j'ai fait une faute a mon nom car je ne l'ai pas fais expret, et puit quand j'aitai dans la dream team beaucoup de perssonne m'aimer bien, voila moi je pense que vous ete comme certaine perssone qui ne prenne que des gens qui on +de 20ans juste parce qu'il sont plus mature que ce de 15ans c injuste pour moi car je n'ai pa lhabitude de posé des candidature sur des forum on peut dire meme que c une première. Donc merci d'avoir quand meme lu ma candidature et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Devilink
menbre
Devilink


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : De l'autre coter de chez Mr flouzier

Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:46

mouhahahhaahahah pardon ....
Revenir en haut Aller en bas
Choco BN Vs Erecthor
menbre
Choco BN Vs Erecthor


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : a coter de chez M Flouzier

Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:35

si tu fais des effort pour écrire la désolé mais tu crains car c'est bourré de faute on a des jeunes de 15 ans aussi et ont une grosse motivation toi je n'en vois aucune!
Revenir en haut Aller en bas
LinkinFull
menbre



Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:45

Genre moi =P
ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
vollauvent
menbre
vollauvent


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2007

Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:06

un effort pour postuler donc +1
plein de faute et si tu sais pas te remettre en cause quand on te rale dessus -1

total : +/- 0

pas trop d'avis. On au moins un jeun de 15 ans avec y'a pas de problème, la maturité et l'envie d'avancer en pve HL est la. Avec ton post je sens + que tu veux une guilde juste pour le delire. C'est aussi une bonne raison, mais c'est pas ce qu'on cherche actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lotusble
Invité




Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:46

Ok bas merci d'avoir lu ma candidature, par contre dire que je crain juste par ce que je suis nul en orthographe sa se fais absolument pas j'espere que tu es le seul dans la guilde solaris a etre comme sa car je l'aurai vite quitter avec des gens comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lotusble
Invité




Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:50

A encore une chose si je n'aurais pas voulus etre dans votre guilde juste etre la en touriste je n'aurais pas repris la peine de réecrire une candidature... donc moi la ji vois une petite motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Devilink
menbre
Devilink


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : De l'autre coter de chez Mr flouzier

Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:04

Moi c'est non tout cours cherche pas ta tort voila on veut des bon joueur pas des pixel comme la dit karlick ni des mec qui viendrai la que pour attendre que tout se fasse et looter trkl derrière
Revenir en haut Aller en bas
Lotusble
Invité




Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:00

Bon, que sa soit clair depuis que vous m'avais dit que je "crain" je ne comptai plus rentrée dans votre guilde donc plus besoin de dire +1 ou -1, et stop aussi de m'insulter de pixel et quand on ne connais pas les gens on ne les juges pas, je ne suis pas du genre a rentrée dans une guilde juste pour les loots j'ai fait des effort pour réecrire une candidature, vous dite que je menque de motivation alors que c'est faut la preuve si je n'avais pas juste un peu de motivation je n'aurai pas réecris une candidature, mais mintenant je n'ai plus envie de faire partie d'une guilde ou il y a des gens qui traite les autres comme des moin que rien parce qu'il sont nul en orthographe je trouve sa "con" de votre part...

Vollauvent tu dit je ne sais pas me remetre en cause, excuse moi mais quand on te traite sa donne pas envie de ce remetre en cause du tout...
Revenir en haut Aller en bas
desolace
Admin
desolace


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 48

Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:05

refusé , bonne continuation @++
Revenir en haut Aller en bas
https://solarispve.forumgaming.fr
Choco BN Vs Erecthor
menbre
Choco BN Vs Erecthor


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : a coter de chez M Flouzier

Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:05

Cherche pas ta tord au faite la porte est là =====> [ -]
Revenir en haut Aller en bas
stacey
menbre
stacey


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:57

Pour moi c'est pareil je dirai non on va sur des instance T5 le stuff n'est vraiment pas top du stuff bleu en partie avec presque pas de toucher il y a un malaise de ce coté la et le reste a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lotusble
Invité




Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:10

Hmmmm je croie bien que quand on ce met derriere l'enemie il ne peut pas esquivée ni bloquée hmmm ... donc le touchée ne sert a rien enfin c ce que j'ai lu sur un site dédié au rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotusbleu Fufu 70 Empty
MessageSujet: Re: Lotusbleu Fufu 70   Lotusbleu Fufu 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotusbleu Fufu 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solaris :: général :: recrutement-
Sauter vers: