solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solaris

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 schum, war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schum
menbre



Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

schum, war Empty
MessageSujet: schum, war   schum, war Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:04

je me présente IRL:

je me prénome Dimitri j'ai 22 ans, j'habite flers en escrebieux prés de douai dans le Nord, mes passion car il y a en plusieurs (le sports dont je pratique le motocross, badminton , vélo, etc), sinon j'aime les voitures (Ferrari d'ou mon pseudo^^), les jeux video^^ un peu normale, je travaille sur rouen dans une sociéter d'import-export de porto en tant que chauffeur/livreu et chauffeur de monsieur le consul du Portugal a temp partielle

pour mes horraire de jeu par semaine le soir sauf lorsque le boulot me fera appele comme par exemple conduire le consul et terminer a 1h30 du mat, juste pour exemple, le weend-end parfois, car je rentre chez moi, et plus de pc la bas car il est sur rouen maintenant

Donc je présente maintenant mon perso:

Nom : il s'appelle Schum (pas de mauvaise blague sur le nom merci^^)
Race : C'est un Humain
Classe : C'est un bon gros Guerrier bien de chez nous
Niveau : lvl max donc 70
Spé : 31/27/3 mais comme vous chercher des spé def je peu respé s'il le faut j'ai un stuff def appart 2 pièce a changer
Détail de la spé : Spé Arme tt réssent mais spé def aussi car je connait trés bien cette spé
Metier 1 : Forgeron 375/375
Metier 2 : Mineur 375/375
Premiers soins : 375/375
Ancienne(s) guilde(s) : Les Forsaken, les fusions
Raison du départ de l'ancienne guilde : mon départ es fusion est du a un manque d'organnisation car manque de personne l soir, et peu de raid 25