solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solaris

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 schum, war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schum
menbre



Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

schum, war Empty
MessageSujet: schum, war   schum, war Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:04

je me présente IRL:

je me prénome Dimitri j'ai 22 ans, j'habite flers en escrebieux prés de douai dans le Nord, mes passion car il y a en plusieurs (le sports dont je pratique le motocross, badminton , vélo, etc), sinon j'aime les voitures (Ferrari d'ou mon pseudo^^), les jeux video^^ un peu normale, je travaille sur rouen dans une sociéter d'import-export de porto en tant que chauffeur/livreu et chauffeur de monsieur le consul du Portugal a temp partielle

pour mes horraire de jeu par semaine le soir sauf lorsque le boulot me fera appele comme par exemple conduire le consul et terminer a 1h30 du mat, juste pour exemple, le weend-end parfois, car je rentre chez moi, et plus de pc la bas car il est sur rouen maintenant

Donc je présente maintenant mon perso:

Nom : il s'appelle Schum (pas de mauvaise blague sur le nom merci^^)
Race : C'est un Humain
Classe : C'est un bon gros Guerrier bien de chez nous
Niveau : lvl max donc 70
Spé : 31/27/3 mais comme vous chercher des spé def je peu respé s'il le faut j'ai un stuff def appart 2 pièce a changer
Détail de la spé : Spé Arme tt réssent mais spé def aussi car je connait trés bien cette spé
Metier 1 : Forgeron 375/375
Metier 2 : Mineur 375/375
Premiers soins : 375/375
Ancienne(s) guilde(s) : Les Forsaken, les fusions
Raison du départ de l'ancienne guilde : mon départ es fusion est du a un manque d'organnisation car manque de personne l soir, et peu de raid 25
Pourquoi nous : j'en est parler a slaneeschorp (dsl pour l'ortographe mon petit slan^^), et Karlick qui ma dit de postuler, donc pourquoi solaris car deja c'est une guilde qui bouge avec de l'organisation et aussi rejouer avec mes poto comme dit slan^^
Comment nous connais tu : slan/typhu, nerus et princactarus s'il est encre la,car je le voit dans les membres du fofo^^
Es tu prêt à t'investir dans la vie de la guilde : bien sur on me demande si je suis dispo je le ferais volontier

Accès héros : Tous OK
Accès Kara : oui OKOK
avancer pve:KZ=>CLEAN. gruul=>CLEAN, ZA=> pas encore fait, TK=>arriver sur le 1er boss, MG=>pas encore fait
Stuff : j'ai un stuff PVP je comence a le stuff arène V3 sinon j'ai un stuff dèf aussi car j'ai commencer BC et dc KZ en spé dèf
il y a juste 2 pièce que sont pas bien sur mon stuff dèf mais c'est mieu que rien
stuff dps ou def: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Schum
le lien de 'armurerie est soit en stuff dps ou def , cela dépend se que porte mon perso , sinon demander a Karlick il ma inspecter

Dc j'espère que ma candidature vous conviendra et qu'elle pourrais etre retenu

je vous souhaite donc une bonne soirée et une bonne continuation dans l'avancer PVE
Au plaisir de vous revoir

Amicalement, Schum
Revenir en haut Aller en bas
Devilink
menbre
Devilink


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : De l'autre coter de chez Mr flouzier

schum, war Empty
MessageSujet: Re: schum, war   schum, war Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:07

aaa paye ta candidature lol j'ai qu'un +12 a donner mdrr

a bientôt chez nous la c'est obliger je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
vollauvent
menbre
vollauvent


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2007

schum, war Empty
MessageSujet: Re: schum, war   schum, war Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:24

+1, mais a savoir que tu entrerais chez nous en tant que tank, pas pour dps...
Revenir en haut Aller en bas
schum
menbre



Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

schum, war Empty
MessageSujet: Re: schum, war   schum, war Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:00

oui je sais, c'est pour cela que je cherche mes 2 pièce manquante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schum, war Empty
MessageSujet: Re: schum, war   schum, war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schum, war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solaris :: général :: recrutement-
Sauter vers: