solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solaris

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Joneleth lvl 70

Aller en bas 
+2
Choco BN Vs Erecthor
Devilink
6 participants
AuteurMessage
joneleth
Invité




Candidature Joneleth lvl 70 Empty
MessageSujet: Candidature Joneleth lvl 70   Candidature Joneleth lvl 70 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:35

salut tout le monde
Je me présente irl tout d'abord, je m'appelle Paul j'ai bientot 20 ans et je suis etudiant en info com a Bordeaux 3.
Mon perso
Joneleth druide lvl 70
alchi spe transmu375 herbo 375

ma spe: Je connais parfaitemente toute les spe du druide ayant respe plus de....en fait je compte depuis longtemps. Pour l'instant je suis feral car je voudrais upper mon stuff . Je possède un stuff equi plutot bon et un stuff heal tres bien aussi(meme si c est la spe que j'aime le moins).

En ce qui concerne mon experience j'ai entierement clean Kara et Gruul et le premier boss de ZA.
Pour ce qui est de pre BC ca se limite a AQ 20 ZG et MC

Je suis dispo tous les soirs de semaine et le dimanche soir des 20h45 et plus tard le samedi soir.

Pourquoi les Solaris ?
Avant tout pare que je connais bien deux de vos membres : Erethor et Devilink et ensuite parce qu il me semble que vous etes une guildes sympa est performante . Voila je me remets a wow apres quelque mois d absence et j'espere pouvoir jouer tres bientot avec vous.

Merci d'avoir lu mon post et a bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
Devilink
menbre
Devilink


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : De l'autre coter de chez Mr flouzier

Candidature Joneleth lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joneleth lvl 70   Candidature Joneleth lvl 70 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:49

ba moi j'ai q'un +12 a mettre lool

bonne présentation bon joueur rien a dire

allé a bientôt dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco BN Vs Erecthor
menbre
Choco BN Vs Erecthor


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : a coter de chez M Flouzier

Candidature Joneleth lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joneleth lvl 70   Candidature Joneleth lvl 70 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:41

multiplier par 9999999999999999.22222456546446546 +999955544 enfin sa veut dire pour
Revenir en haut Aller en bas
vollauvent
menbre
vollauvent


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Joneleth lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joneleth lvl 70   Candidature Joneleth lvl 70 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
desolace
Admin
desolace


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 48

Candidature Joneleth lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joneleth lvl 70   Candidature Joneleth lvl 70 Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:27

hum , pas moyen de te voir sur le jeux ??
Revenir en haut Aller en bas
https://solarispve.forumgaming.fr
karlick
menbre
karlick


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2008

Candidature Joneleth lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joneleth lvl 70   Candidature Joneleth lvl 70 Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:14

klr stop mode fufu...
Revenir en haut Aller en bas
Oxidia
menbre
Oxidia


Messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 40

Candidature Joneleth lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joneleth lvl 70   Candidature Joneleth lvl 70 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:31

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joneleth
Invité




Candidature Joneleth lvl 70 Empty
MessageSujet: re   Candidature Joneleth lvl 70 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:20

SI SI vous inquietez pas mais pendant deux jours jsui rester co jusqu'a minuit et vous m avez pas contacter


Ce soir je serai la vers a 18h
Sinn dimanche soir jusqu a pas d heure je serai co aussi
Revenir en haut Aller en bas
Joneleth
Invité




Candidature Joneleth lvl 70 Empty
MessageSujet: petites precisons   Candidature Joneleth lvl 70 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:24

Alors actuellement je suis feral et je me monte un stuff qui n est pas tres brillant pour l instant mais c est une spe que j affectionne bcp et qu j aimerais jouer

En ce qui concerne mon stuff eki c est un bon stuff full epik (sauf 1 piece et baton ) avec du un peu plus de 740 au bonus degat donc gros dps (pour un equi), j'etais le drood eki chez les nostalgic legends et je fesais tous les raids en tant que tel (kara et grull ainsi que ZA)
Mon stuff soin est aussi tres correct + 1300 bonus heal environ avec une bonne regen
>>>piece kara et heroiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Joneleth lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joneleth lvl 70   Candidature Joneleth lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Joneleth lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solaris :: général :: recrutement-
Sauter vers: