solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solaris

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 karnoa pretre ombre 70

Aller en bas 
+3
Devilink
stacey
karnoa
7 participants
AuteurMessage
karnoa
menbre



Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

karnoa pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: karnoa pretre ombre 70   karnoa pretre ombre 70 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:54

bonjour a tous et toutes,

je m'appelle guillaume, 24 ans habitant a Saint Jean d'Angély qui se situes en charente maritime. Je suis sans emplois ... geek tte suite qu'est ce que c'est maniere
je joue une humaine pretre ombre

j'ai acces a toutes les instances heroique, acces kara bien sur. j'ai un stuff epique pvp et pve, mais aucune partie T4 juste du hors set kara ou du craft.

Karazhan = clean
Antre de Gruul = clean
za= 2/6
TK= try sur void mais pas de down

- Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Karnoa

- Mes Disponibilités :
tous les soirs de la semaine et week end quand raid ou instance prevue a l'avance
vos dispo de la semaine avec vos horraire
dispo de 19h a 1h00

- Pourquoi solaris?
J'ai un ami qui a intégré votre guilde c'est a dire stacey, et qui est content de cette guilde bonne entente, bonne mentalité, je me pasmal de point important dans le coté humain, ce qui est avantageux pour avancer et resoudre des problemes.

Sur ceux je suis a votre disponibilité pour des questions eventuels.
Revenir en haut Aller en bas
stacey
menbre
stacey


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

karnoa pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re Sujet: karnoa pretre ombre 70   karnoa pretre ombre 70 Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:07

Pour moi c'est un +1 ami irl d'une part et bon joueur tres motivé pour avancer en pve et de plus remplissant les conditions de la guilde.
C'est une belle presentation en esperant que tu soit des notres Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Devilink
menbre
Devilink


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : De l'autre coter de chez Mr flouzier

karnoa pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: karnoa pretre ombre 70   karnoa pretre ombre 70 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:02

moi je dit +1 aussi bonne présentation bonne dispos et je fait confiance a stacey ^^
Revenir en haut Aller en bas
vollauvent
menbre
vollauvent


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2007

karnoa pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: karnoa pretre ombre 70   karnoa pretre ombre 70 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
waretz-fanfi
menbre



Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : 77

karnoa pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: karnoa pretre ombre 70   karnoa pretre ombre 70 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:15

Je dit +1

Gl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pros
menbre



Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2007

karnoa pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: karnoa pretre ombre 70   karnoa pretre ombre 70 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:19

salut a toi !

bon ya pas grand chose a redire a par deux choses : pourras tu te deco en stuff pve la prochaine fois stp ?

et aussi ton template est pas top pour pve hl il est a revoir

sur ce j'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
karnoa
menbre



Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

karnoa pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: karnoa pretre ombre 70   karnoa pretre ombre 70 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:42

pour mon template ce n'est pas un soucis je suis tjrs ouvert a toute proposition et conseil.

Et j'ai mis mon stuff pve tu pouras aller jeter un oeil.par contre su r certaine partie g pas trop eu de chance donc c tjrs de l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Pros
menbre



Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2007

karnoa pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: karnoa pretre ombre 70   karnoa pretre ombre 70 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:44

le stuff viendra de tote maniere et il est deja bon. Je vois que tu es couture essaye de te craft le tisse ombre gele t'as pas mieux pour pve.

Sinon pour le template si tu veux arene en meme temps que pve hl essaye plutot comme ca http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Pros

sinon full pve ca donnerai ca
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?2401100000000000000000000000000000000000000552232410241123051451#none

meditation est indispensable en pve si tu veux pas te retrouver oom en 2 sec
Revenir en haut Aller en bas
karnoa
menbre



Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

karnoa pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: karnoa pretre ombre 70   karnoa pretre ombre 70 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:50

je te remercie pour c petit conseils bien croustillant Smile, je vais aller changer sa de suite.
Et pour ce qui est du tisse ombre gelée j'essaie de le faire mais c'est assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Oxidia
menbre
Oxidia


Messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 40

karnoa pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: karnoa pretre ombre 70   karnoa pretre ombre 70 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:13

+1 Un pretre de plus Smile Welcome
Revenir en haut Aller en bas
karnoa
menbre



Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

karnoa pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: karnoa pretre ombre 70   karnoa pretre ombre 70 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:16

je vous remercie de cette accueille, et j'espere faire de mon mieux pour m'integré a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karnoa pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: karnoa pretre ombre 70   karnoa pretre ombre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karnoa pretre ombre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hadok pretre 70
» candidature prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solaris :: général :: recrutement-
Sauter vers: