solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solaris

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 arrêt total de jeu de demonjafar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demonjafar
menbre



Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2007

arrêt total de jeu de demonjafar Empty
MessageSujet: arrêt total de jeu de demonjafar   arrêt total de jeu de demonjafar Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:50

et bien voila, suite a un arrêt de quelques jours pour remettre en question ma vie incluant mon futur, etc... j'ai décidé d'arrêter totalement wow... c'est avec beaucoup de tristesse que je vous quitte tous, je garderais toujours une pensée pour tous ceux avec qui j'ai partagé la plus part de mon temps (je tiens a citer oghar que j'apréciait vraiment, dans tous les plans, mais bien sur vollauvent, désolace mon dictateur, dalhir, et bien d'autres...). J'espère que la guilde va continuer à avancer en pve et que vous allez tous passer de bon moment. En ce qui me concerne je vais essayer d'atteindre ma prépa d'hec ou une graande école de management, souhaitez-moi bonne chance...
BY....
Revenir en haut Aller en bas
Mawyaë
menbre



Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2007

arrêt total de jeu de demonjafar Empty
MessageSujet: Re: arrêt total de jeu de demonjafar   arrêt total de jeu de demonjafar Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:09

SAlut à toi et aurevoir bon courage pour tes études qui son bcp pus importante que wow Smile

Bonne chance pour attentindre la prépa et si tu y arrive tient le coup ne lache pas meme si c'est dur Smile

@@@++
Revenir en haut Aller en bas
vollauvent
menbre
vollauvent


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2007

arrêt total de jeu de demonjafar Empty
MessageSujet: Re: arrêt total de jeu de demonjafar   arrêt total de jeu de demonjafar Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:38

bon courage a toi, bonnes études et reviens nous pendant les grandes vacances. Ça te permettra de voir en direct ou nous en somme, même si bien sur tu suivra notre avancée via le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocàpic
menbre



Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2007

arrêt total de jeu de demonjafar Empty
MessageSujet: Re: arrêt total de jeu de demonjafar   arrêt total de jeu de demonjafar Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:21

lut démon !

Bon continuation dans ta vie perso qui bien entendu doit primer sur wow, et heureusement ! je te souhaite bien du courage et beaucoup de réussite.

Surtout ne fais pas trop crier mamy ! lol

++
Choca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêt total de jeu de demonjafar Empty
MessageSujet: Re: arrêt total de jeu de demonjafar   arrêt total de jeu de demonjafar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt total de jeu de demonjafar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solaris :: général :: général-
Sauter vers: